plaisir-ecrire

plaisir-ecrire

D'accord...

D'accord... Je ne suis pas très sûr de moi,

Je l'ai toujours été,

D'accord... J'ai des sentiments pour toi,

Cet amour est mon premier,

D'accord... Je te dévore des yeux

Dès que je passe mes bras autour de ta taille,

D'accord... Je peux aujourd'hui t'affirmer que je suis amoureux

Mais j'ai une pensée pour toutes celles qui m'ont fait du mal;

Chaque journée que je passe avec toi pourrait être la dernière,

Avec toi, seulement avec toi, j'aimerais franchir toutes les frontières.

D'accord... Il m'est impossible de te mentir,

Les jours passent, et les sentiments sont de plus en plus forts,

D'accord... Tu élèves mon désir,

Je veux découvrir chaque millimètre de ton corps,

D'accord... Tu es la première femme

Mais toutes les premières fois sont les plus belles,

D'accord... Je laisse en moi brûler la flamme,

Je laisse se consumer le brasier éternel;

Chaque journée que je passe avec toi pourrait être la dernière,

Avec toi, seulement avec toi, j'aimerais franchir toutes les frontières.

D'accord... Tu n'utilises aucun artifice,

Tu es une arme à toi toute seule,

D'accord... Tu seras mon inspiratrice,

Un clin d'oeil...

D'accord... Tu es la tentation incarnée

Et moi, je suis condamné à croquer dans le fruit défendu,

D'accord... Je vais tout te donner,

Mon esprit perdu...

Chaque journée que je passe avec toi pourrait être la dernière,

Avec toi, seulement avec toi, j'aimerais franchir toutes les frontières.

D'accord... Je perds le contrôle,

De toute façon, je l'ai perdu depuis le premier regard,

D'accord... Je saurai jouer mon rôle,

Il n'est jamais trop tard,

D'accord... Je verse dans la mièvrerie

Mais c'est pour te faire comprendre que c'est du sérieux,

D'accord... Tu es ce qui est arrivé de plus beau dans ma vie,

Nous ne sommes plus que tous les deux...

Chaque journée que je passe avec toi pourrait être la dernière,

Avec toi, seulement avec toi, j'aimerais franchir toutes les frontières.

D'accord... Je veux me sentir en parfaite adéquation,

Je vis chaque journée avec toi comme si c'était la dernière...

D'accord... Je suis en quête de sensations,

C'est seulement avec toi que j'aimerais franchir toutes les frontières...


21/03/2014
0 Poster un commentaire

Laughing out loud

Verse 1

Let me be at the other side of the street,

Where our love was born,

I have nothing left to say,

I want to fall out of love,

One way or another,

My heart is not to soothe

 

Verse 2

Let me think it will be alright,

Now that love is gone,

I have nothing left to give,

Please make a move,

I won't look back,

The matter is not tough

 

Chorus 1

I'm laughing out loud,

You won't collapse my pride,

You may have already told your friends,

I'm laughing out loud

 

Verse 3

Let me ignore all the sisters of night,

Leave me alone,

I have nothing left to share,

I know that love is something rough,

I'm not gonna apologize,

People are not angels,

Maybe you should feel the wave

 

Chorus 1

Break

I'm laughing out loud,

I will collapse your pride

And don't look at me with your innocent eyes,

I'm laughing out loud

 

Chorus 2

I'm laughing out loud,

You won't collapse my pride,

Don't paint your lips

Cos I won't even mind,

I have nothing left to expect from girls

Cos I'm laughing out loud


21/03/2014
0 Poster un commentaire

Le temps passe

Couplet 1

J'ai vécu une mauvaise journée

Mais que puis-je faire?

J'ai déjà beaucoup de chance,

Je n'ai pas le droit de me plaindre,

Dis-moi que l'on va continuer,

Le chemin ne doit pas s'arrêter,

Je ne suis pas prêt pour mourir

 

Couplet 2

J'ai vécu une mauvaise journée

Mais comment ne pas revenir en arrière?

Ma vie a un sens

Depuis que tu t'es révélée à la lumière,

Mon sang continuera de couler

Et nous sommes aujourd'hui deux à décider,

Je ne suis pas prêt pour mourir,

Je n'ai pas peur de mourir,

Accorde-moi sans doute la dernière danse

 

Refrain

Je sais que le temps passe vite

Et qu'un jour, il faudra en finir,

Seulement... J'espère,

J'espère qu'il nous reste du chemin à parcourir,

Je sais que le temps passe vite

Et que toi et moi, nous devrons mourir

Mais pour l'heure...

Ton amour est ce qui peut me guérir

 

Couplet 3

J'ai vécu une mauvaise journée

Mais comment continuer à te plaire?

J'y pense,

Je suis encore loin de mettre pied à terre,

J'ai encore mes deux bras pour t'enlacer

Et mes deux jambes pour danser

Je ne suis pas prêt pour mourir,

Je n'ai pas peur de mourir,

Pourtant... La douleur parfois me lance

 

Refrain

Break

Le temps passe vite

Mais je veux continuer de te sourire,

Toi, tu seras là quand je fermerai mes paupières,

Tu es celle qui peut me guérir,

Celle qui peut me guérir

Refrain


21/03/2014
0 Poster un commentaire

Où l'on va

Couplet 1

Tu portes un doigt sur tes lèvres,

J'en conclus que je dois faire le silence,

Je vais obéir comme un enfant,

Chérie, je sens que j'ai de la fièvre,

Ca n'a rien à voir avec l'enfance,

Je n'ai jamais ressenti ça avant

 

Break 1

Tu sais parfaitement où tu en es

Mais pas moi...

Comment tu peux en être sûre?

 

Refrain 1

Toi seule sais où l'on va,

Tu dois être aussi la seule dans ton monde mièvre,

Enlève ce doigt,

Je ne veux pas d'une trêve,

Toi, tu sais où l'on va,

J'ai fait un rêve

Mais c'est bien plus qu'un futur,

Enlève ce doigt de tes lèvres

 

Couplet 2

J'écris une chanson

Et je pense à l'amour quand ça me chante,

C'est à dire quand j'en ressens l'envie,

J'attends juste une bonne occasion,

J'aimerai un jour, avant que la mort m'emporte,

Pour l'heure, je t'en supplie...

 

Break 2

Nous sommes deux corps ensemble, toi tu le sais

Mais toujours pas moi...

Comment je peux le deviner?

 

Refrain 2

Tu me répètes que tu sais où l'on va,

Tu dois être aussi la seule dans ton monde mièvre,

Enlève ce doigt,

J'interdis toute trêve,

Toi, tu sais où l'on va,

J'ai fait un rêve

Mais c'est bien plus qu'un futur,

Enlève ce doigt de tes lèvres

 

Couplet 3

Tu vas me réserver quelques surprises,

J'ai comme un pressentiment,

Je verrai...

Tu te sens incomprise,

Voilà ton ressentiment,

Je verrai...

 

Couplet 4

Tu portes un doigt sur tes lèvres,

J'en conclus que je dois faire le silence,

Je vais obéir comme un enfant,

Laisse le rouge de tes lèvres,

Je refuse de faire le silence,

Je ne veux plus que ce soit comme avant

 

Refrain 3

Toi, tu sais où l'on va,

Tu dois être aussi la seule dans ton monde mièvre,

Enlève ce doigt,

J'interdis toute trêve,

Toi, tu sais où l'on va,

J'ai fait un rêve

Mais ça n'a rien à voir avec le futur

 

Refrain 4

Nous sommes peut-être deux dans ton monde mièvre,

Pose ce doigt,

J'interdis toute trêve,

Je désire plus qu'un amour mièvre,

Tu as fait un rêve,

Peut-être pas si mièvre,

J'ai fait aussi un rêve

Mais c'est bien plus qu'un futur


21/03/2014
0 Poster un commentaire

Sur le bout de tes doigts

Il y a de l'amour sur le bout de tes doigts

Et toi seule l'as secrété,

Tu as décidé de me dire la vérité:

C'est pour ça que je n'aime que toi

Et tous sont envieux de moi,

C'est vrai que je suis le premier à qui tu te donnes avec subtilité,

Je ressens vraiment l'électricité:

Cette électricité qui nous foudroie.

Ce sont des baisers partis dans les airs

Mais je me persuade qu'ils sont bien réels:

Que la déesse de l'amour entende ma prière.

Tu sais bien que j'aime les mystères

Mais que j'attends la bonne nouvelle:

Que tes ailes se déploient et restent légères.


21/03/2014
0 Poster un commentaire